Cuvée des JA 83 édition 2022 – « Concours des Vins des Jeunes Agriculteurs du Var ! »

La Cuvée - édition 2022, renommée
"Concours des Vins des Jeunes Agriculteurs du Var"

Cette année « la Cuvée » des Jeunes Agriculteurs du Var est renouvelée pour sa 25ème édition en mars 2022 !

Ce concours permet de faire découvrir et redécouvrir les vins produits dans le Var, et aux Jeunes Agriculteurs de créer chaque année une nouvelle promotion de ces vins de notre terroir.

Pour l’occasion, le nom du Concours est modifié et le lieu d’accueil est pour la première fois le Lycée Agricole Privé de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (LEAP – Lycée Privé Provence Verte).

L’édition 2022 est donc un peu particulière, toujours sous format « Covid », mais avec toute la convivialité que savent apportés les JA de notre territoire. 

Nous espérons donc toujours vous voir plus nombreux à participer à cette action de promotion et de découverte des vins de notre département le matin du 18 mars 2022.

Pour cela, il suffit de vous inscrire, en tant que participant si vous avez des vins à faire déguster, ou en tant que dégustateur.

Inscriptions des Participants qui présentent leurs vins – Dossier d’inscriptions des participants au Concours (téléchargez les documents avec les liens suivants) :

Dossier à renvoyer par mail à : jeunesagriculteursduvar@gmail.com

ou par courrier à : Syndicat des Jeunes Agriculteurs du Var, 70 Avenue du Président Wilson, 83550 Vidauban.

Pré-inscriptions des Dégustateurs (* Les dégustateurs ne doivent bien sûr pas faire partie des participants au Concours) :

>Envoyer vos préférences de couleur de vin (rosé, rouge ou blanc) accompagné de votre nom et prénom, ainsi que vos contact téléphonique et mail à : jeunesagriculteursduvar@gmail.com

Cela permettra de commencer à  pré-organiser les jury de dégustateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.